MadCorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

+2
Tych
thunii
6 participants

Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  thunii Jeu 16 Fév - 19:02

Salut =D
Ig je suis Loveur_Clemy. ( il a pas changer depuis la présentation Razz )
Avec un level 42
J'ai étais dans les Clans : oxydium, séraphins et d'autres qui mon moins apporté.
Je maîtrise les sword *_* , sinon Je joue toygun, Puppy/Shark's et Tazer.
En sword je voudrai la nouvelle batte fp, d'abord car elle est FP Very Happy et ensuite car elle rox, il me faut les twin's blades aussi =D elle on la classes. Et en gun j'ai les armes qui me convienne je ne pence pas changer.
Je maîtrise toutes les map or-mi Side-3 et Rusty.
Humm et au contraire les map que je ne maîtrise pas son side-3 et Rusty.
Ma préféré c'est St2 bien sur =)
Par contre la plus moche Twisted Evil Side-3 je ne lui trouve aucun charme.
Mes objectifs son simple. M'amuser et apprendre sur le jeux d'autre joueurs pour m'améliorer. surtout mon AIM :X
Je suis motivée par le fait de m'améliorer en gun si cela reste possible Rolling Eyes et puis c'est bien mieux d'avoir des potes IG pour jouer et se régaler.
Humm je pence apporter au clan et bien un joueur de plus *_* ou bien de l'aide dans la bonne humeur =) Cette question c'est plutôt a vous de me dire se que je vous apporte une foi avec vous.
Mon style de jeux est simple. je suis cover quand j'ai pas la balle .. défenseur quand l'ennemi attaque et puis attaquant quand c'est on passe a l'action. Je fonce et je reste pas derrière.
je suis un joueur dynamique sur qui on peux compter, enfin personne n'est parfait =)
j'attend de votre clan qu'il me face progresser en Gun car c'est la première foi que je rejoins un clan de se mode de jeux.
Je peux jouer le soir a partir de 18h10/18h20 tout dépend de se que je fait. le week-end or exception je suis libre.
Non c'est jour de repos. =D c'est pas vrai en plus j'aime le 'salami' et je suis libre le dimanche.
Mon numéro de sécurité le voici : 50847 53418 36481 98.
Plus sérieusement ci besoin de me joindre je peux fournir mon numéro de portable sur demande.
En se qui concerne le chat, j'ai un micro, je l'utilise il fonctionne. Par contre je tourne sur skype et bien évidement que cela peux changer.


Voila :B
Loveur.
thunii
thunii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  Tych Jeu 16 Fév - 19:09

Bonne chance à toi, c'est une belle candidature! Smile
Tych
Tych

Messages : 137
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  thunii Jeu 16 Fév - 19:16

Merci =)
thunii
thunii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  Ojii Jeu 16 Fév - 19:18

Bienvenu et Bonne chance.

Tu aply clan nous te testerons en war pour commencer.
Après nous verrons si tu passes les war.


Ojii
Ojii

Messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2012

https://madcorp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  thunii Jeu 16 Fév - 19:21

Ok merci
thunii
thunii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  Elau' Jeu 16 Fév - 19:41

Bonne chance :3
Elau'
Elau'

Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  thunii Jeu 16 Fév - 19:49

Merci =)
thunii
thunii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  Anyanyah Jeu 16 Fév - 20:28

Alors au risque d'être un petit peu relou ^^, il faudrait soigner ton orthographe car il faut l'avouer parfois ça pique un peu les yeux hein ^^ donc fais un effort et c'est nice =) ! ! !
Anyanyah
Anyanyah

Messages : 160
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  thunii Jeu 16 Fév - 20:58

Ok x) je ferrai un effort.
thunii
thunii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  Ojii Jeu 16 Fév - 21:23

Oublie pas de venir te connecter sur notre mumble, l'adresse est dans le fofo ici
Ojii
Ojii

Messages : 218
Date d'inscription : 07/02/2012

https://madcorp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  thunii Ven 17 Fév - 15:36

Ok je le prend, par contre je ne sais pas du tout comment ça fonctionne :X enfin bon je teste.
thunii
thunii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  Oota Sam 18 Fév - 17:27

Et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté !
Et tu es titularisé directement. Bravo !
(On en profitera pour te train un peu plus avec les guns !)
Oota
Oota

Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loveur. [Accepté][Leave] Empty Re: Candidature Loveur. [Accepté][Leave]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum